Notre profil

BOOST AFFAIRES

louise-gingrasEst né de la volonté de ses fondatrices, Isabelle Dion et Louise Gingras d’unir leurs forces sous la bannière Boost Affaires… en 2012, et de fusionner deux entreprises pour en faire bénéficier leurs clients et toute entreprise désireuse d’accroître son volume d’affaires.

Depuis 2017, Isabelle Dion est maintenant l’unique actionnaire et elle dirige une entreprise de prospection téléphonique depuis 2007 (10 ans). Sa co-fondatrice, Louise Gingras qui avait prévu se retirer, après 9 années de collaboration, dont 5 vouées à l’implantation de la nouvelle organisation, et avec la conviction du devoir accompli.

Boost Affaires permet à ses clients de profiter d’une équipe compétente et formée pour entreprendre des mandats exigeant une expertise unique, dans des domaines diversifiés.

Il y a 10 ans, Isabelle Dion offrait ses services sous la bannière DIONIZA, et dès la première année elle s’est dotée d’une équipe spécialisée pour servir des entreprises dans des marchés diversifiés qui veulent développer une clientèle, régionale, nationale et même internationale en différentes langues telles que français, anglais, espagnol et portugais.

Distinction PME

Depuis 2007, cette ouverture sur le monde, son dynamisme dans ses relations d’affaires, en plus des éloges et la reconnaissance de ses clients, lui ont valu l’obtention d’une certification Distinction PME en Montérégie.